750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table Chéri... ❤
23 novembre 2008

Pâte sablée

Sans_titre_2

Pâte sablée

Pour 1 grosse tarte

Ingrédients :

[•] 250g de farine

[•] 1 petit oeuf

[•] 150g de sucre

[•] 125g de beurre

[•] 1 pincée de sel

Préparation de la pâte :

Dans un saladier verser la farine, le sucre et la pincée de sel ajouter l'oeuf et mélanger ensuite creuser un puis au milieu et y ajouter le beurre couper en petit carré. Du bout des doigt malaxer le tout jusqu'à obtention d'une pâte sableuse, mais ne pas trop s'attarder, moin on la travaille meilleur elle sera, formez une boule et mettre au frais.

VERDICT : 10/10

(hummm cette texture sableuse, c'est un régale ah j'adore ^^)

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu cette sublime tarte! alors là elle déchire ( ouais je parle jeun's moi d'abord lol)<br /> citron chocolat tout ce que j'aime....
C
encore un prix qui t'attend sur mon blog!
D
On peut l'agrémenter en fonction de nos envies et c'est bien bon !<br /> Bonne journée, Doria
L
Un seul mot : terrible !
A table Chéri... ❤
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité