750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table Chéri... ❤
29 mars 2009

Muffins gourmand

IMGP2350

Muffins gourmand

Pour 4 Muffins

Ingrédients :

[•] 6cl de lait

[•] 125g de farine

[•] 2 oeufs

[•] 200g de fromage raclette

[•] 4 rondelles de saucisson

[•] 30g de beurre

[•] 1/2 sachet de levure

[•] 1 petite poignée de noisettes

[•] Sel, poivre

Accompagnement : Une salade composée et 1 flan au nuts et aux éclats de meringues

IMGP2348

Préparation : Mélangez la farine avec la levure, une pince de sel et du poivre ensuite ajoutez l'oeuf et bien mélangez au fouet, après verser le beurre fondu remuez, puis le lait et remuez encore on doit obtenir une pâte lisse, incorporez le saucisson coupé en morceau ainsi que le fromage coupé aussi en morceau. répartir le tout dans les moules à muffins puis au dessus déposez les noisettes grossièrement concassées enfin enfourner 25-30 minutes.

IMGP2352

VERDICT : 10/10

( Des muffins bien surprenant, ils sont térriblement bon, le croquand des noisettes sur le dessus est vraiment indispensable, on a adoré !)

IMGP2351

Publicité
Commentaires
C
de qu'elle saucisson parlez vous? saucisson de cheval? sec? merci de me répondre, car ça a l'air trés bon;
M
Ils ont l'air délicieux ces muffins!<br /> Bises
L
Ultra gourmand et ultra bon j'en suis sure!!<br /> <br /> Bisous, Lisou*
L
J'adore les muffins et cette version salée me convient parfaitement !<br /> Biz
L
je suis fan des muffins !!!j'adore !
A table Chéri... ❤
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité