750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table Chéri... ❤
10 avril 2009

Pâtes à la carbonara de canard

IMGP3260

Pâtes à la carbonara de canard

Pour 4 personnes

Ingrédients :

[•] 250g de grosse pâtes

[•] 200g d'aiguillettes de canard

[•] 130g de champignons de paris émincées

[•] 1/2 oignons ou 1càc d'oignons préparé (en pot)

[•] 20cl de crème fraiche légère

[•] 15g de beurre 

[•] 2 jaune d'oeufs

[•] sel, poivre

Accompagnement : Du parmesan ou du gruyère râpé, 1 yaourt nature et 1 madeleine

Préparation : Préparez vos pâtes selon le mode d'emploi et réservez. Coupez les aiguillettes de canard comme des lardons et réservez, mettre à chauffer une poêle avec le beurre et l'oignon, ajoutez les lardons de canard et faites les revenir, ajoutez les champignons, salez, poivrez, dans un blog mélangez les jaune d'oeufs avec la crème, puis versez le bol dans la poêle laissez le tous mijoter un peu tout en remuant bien et arrêtez la cuisson disposer les pâtes dans les assiettes et recouvrir de sauce.

VERDICT : 10/10

(Mon homme préfère ces pâtes à la carbonara que les classique je dirai même qu'il les adore ^^ perso je préfère les classique mais j'avoue mêttre énormément régalé, sa change...)

IMGP3262

Publicité
Commentaires
M
elles me donnent faim! biises micky
G
une bonne idée qui change!
O
je ne sais pas si mon chéri aimerait, person, j'opte pour la version classique
C
Une recette qui a tout pour me plaire !
D
J'adore ta version, elle doit être excellente.<br /> Bonne journée
A table Chéri... ❤
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité