750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table Chéri... ❤
25 février 2009

spaghettis au thon

IMGP2514

spaghettis au thon

Pour 4 personnes

Ingrédients :

[•] 200g de spaghettis

[•] 1 petite boite de tomate concassé (240g)

[•] 1 boite de thon à l'huile

[•] 1 petite boite d'olive noire dénoyauté (85g)

[•] sel, poivre

Accompagnement : Du parmesan rapé et 1 mousse praliné

Préparation : Préparez vos pâtes, égouttez les, versez les tomates concassé sur les pâtes dans une casserole, remuez puis incorporer la boite de thon avec son huile, salez un peu et poivrez légèrement finissez en intégrant les olives, Servez chaud nappez de parmesan.

VERDICT : 9,5/10

(Simple, rapide et méga bon, avec peu de chose on fait un plat térrible ^^)

IMGP2515

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces pâtes!
A
Tout ce qu'il faut pour faire un bon plat !! Rapide, simple, des ingrédients qui me plaîsent, j'adopte !
O
tu t'es inspirée de ma recette ? si c'est le cas, ce serait sympa de faire un lien http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/06/27/9124642.html
M
J'adore les plats tous simples !
V
Et oui, qui a dit qu'on devait passer des heures en cuisine pour se régaler. Je suis comme toi, quand je n'ai pas le temps de cuisiner, je prépare des pâtes et une sauce minute avec les ingrédients du frigo. Le manque de temps, finalement, ça oblige à être créatif.<br /> Bisous
A table Chéri... ❤
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité