750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table Chéri... ❤
19 novembre 2008

Fondant au nutella et crème de marron

IMGP1331

Fondant au nutella et crème de marron

Pour 5 fondants

Ingrédients :

[•] 125g crème de marron

[•] 150g de nutella

[•] 5cl de lait

[•] 3 oeufs

[•] 100g de sucre

[•] 1 sachet de sucre vanillé

[•] 30g de farine

[•] 75g de beurre

Accompagnement : Servir avec une boule de glace à la vanille

IMGP1323

Préparation :

Dans un saladier mélanger la farine, le sucre blanc et le sucre vanillé ensemble ensuite ajouter les oeufs un par un et mélanger à chaque fois ensuite ajouter le beurre fondu et mélanger, finissez en mettant le nutella et mélanger jusqu'à que la pâte soit lisse. Remplir les moules (pas en entier) et mettre 1càc de crème de marron au milieu sur le dessus de la pâte. Enfourner 30 minutes. Démouler une fois que les fondants on refroidit entièrement.

IMGP1330

VERDICT : 10/10

(Pour les apprécier encore plus il faut vraiment les manger avec une boule de glace, je vous promet ils sont à tomber, leurs texture nous a rappelé le flan...)

IMGP1333

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de faire votre recette et de m'apercevoir qu'il y avait du lait dans les ingrédients mais pas dans la recette, je l'ai donc oublié ! Puis j'avais mis mon four à 200° mais je ne vois pas la température dans votre recette, j'en ai regardé d'autres et les températures varient de 210° à 150° ! J'ai mis 175° on verra bien mais si vous pouviez le préciser dans la recette ce serait mieux. Merci.
M
une tuerie ce gateau, avec du nutella et de la crème de marrons!
C
Touché en plein coeur ! ! ! Mes mélanges préférés chocolat et crème de marron ! ! ! mmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche.
S
sa a l'air delicieux, a essayé!!!
G
ils ont effectivement l'air à tomber!!
A table Chéri... ❤
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité